Un indépendant souhaite se faire élire dans le district Saint-Roch-Saint-Sauveur, à Québec. Mais il se tient loin des partis politiques pour tenter d’y arriver.
Le maire sortant de Québec compte mettre le pied sur l’accélérateur pour construire plus de zones piétonnes pour aînés à Québec. Il compte atteindre son objectif en cinq ans plutôt que dix.
C’est vendredi que commence officiellement la campagne électorale municipale, partout au Québec. Voici les informations à retenir en prévision du 2 novembre.
Pour revitaliser Saint-Roch, Stéphane Lachance propose de rendre le secteur plus résidentiel, d’y augmenter la présence policière et d’offrir des stationnements gratuits.
Pour le maire Bruno Marchand, habiter son district n’est pas un critère ferme pour choisir un candidat, mais celui-ci doit connaître le quartier qu’il représente.