Après une semaine de querelles entre ses deux principaux adversaires, Bruno Marchand est redevenu la cible de ses rivaux mardi soir lors d’un débat électoral, reflet de sa forte avance dans les sondages.
Le fantôme du commissaire à l’éthique est revenu hanter l’ex-ministre libéral Sam Hamad lors d’un débat électoral sur les ondes de Noovo Info, mardi soir.
Le chef de Leadership Québec, Sam Hamad, annonce le retrait de la candidature de son candidat Napoléon Woo dans Saint-Roch—Saint-Sauveur, après une série de propos controversés sur les itinérants.
Quatre ans plus tard, Bruno Marchand défend son bilan et ne tarit pas d’«ambition» pour porter la cause de l'itinérance s’il est réélu pour les quatre prochaines.
À 44 jours des prochaines élections, le taux de satisfaction des électeurs de Québec à l’égard de leur maire atteint un sommet jamais vu depuis trois ans, montre un sondage SOM—Le Soleil. Mais rien n’est gagné d’avance pour Bruno Marchand.
Si aussi peu de gens croient aujourd’hui au projet de troisième lien, c’est la faute du premier ministre François Legault et de ses «hésitations», critique le maire de Lévis.
Bruno Marchand est le premier à avoir complété son équipe en vue des prochaines élections. Une équipe paritaire, «variée», et plus féminine que masculine.
Se stationner au centre-ville, et particulièrement dans le Vieux-Québec, est toujours un «casse-tête» pendant le FEQ. Et cette année risque de ne pas faire exception, bien au contraire.